Tourism, Culture, Industry and Innovation




Ministre
L’hon. Christopher Mitchelmore

Hon. Christopher Mitchelmore

Ministre du Tourisme, de la Culture, de l’Industrie et de l’Innovation
Ministre responsable des Affaires francophones
Député de St. Barbe - L'Anse aux Meadows

Christopher Mitchelmore a été élu à la Chambre d’assemblée pour la première fois en 2011 et réélu en nombre 2015. Il est natif de Green Island Cove, un petit village de pêche de la grande péninsule du Nord.

M. Mitchelmore détient un baccalauréat en commerce avec distinction (Co-op) de l’Université Memorial. Ayant poursuivi des études au Royaume-Uni et à l’École supérieure d’économie en République tchèque, il possède une expérience internationale. Il a travaillé au sein du ministère de l’Innovation, de l’Entreprise et du Développement rural, de la Régie des commissaires aux services publics et de l’entreprise London Offshore Consultants.

Avant de se lancer en politique, M. Mitchelmore a travaillé en tant qu’agent de service à la clientèle et coordonnateur du programme des Jeunes entrepreneurs au sein de la Corporation au bénéfice du développement communautaire (CBDC) Nortip. Il possède une longue expérience en engagement communautaire, y compris à titre de vice-président de la Straits – St. Barbe Chronic Care Corporation et directeur et membre du Réseau canadien de développement économique de la communauté. Le 14 décembre 2015, il a été nommé ministre de l’Entreprise, du Tourisme, de la Culture et du Développement rural.

Coordonnées du ministre

Bureau du ministre
Ministère du Tourisme, de la Culture, de l’Industrie et de l’Innovation
C.P. 8700
Confederation Building
St. John's, (T.-N.-L.) A1B 4J6
Tél. : (709) 729-4728
Téléc. : (709) 729-0654

 

 

Quick Links

 
Last Updated:
This page and all contents are copyright, Government of Newfoundland and Labrador, all rights reserved.